Conditions d'utilisation
Modalités et conditions
Les modalités et les conditions suivantes s'appliquent à toutes les transactions faites par ce site Web. Veuillez lire les modalités et les conditions suivantes soigneusement avant l'accès ou l'achat dans ce site Web car autres modalités ne s'appliquent pas. En employant ou en accédant à ce site Web, vous reconnaissez que vous avez lu et êtes d'accord sur ces modalités.

Déni et limitation de responsabilité au site Web
Notre site Web et les matériaux ici sont fournis comme ils sont. Nous ne faisons aucune représentation ou garantie, exprimée ou implicite, de la sorte en ce qui concerne notre site Web, notre opération, contenu, information et matériaux. Votre êtes d'accord que notre site Web, ses directeurs, officiers,employés ou d'autres représentants ne sont pas responsables des dommages résultant de l'opération, contenu ou utilisation du site Web. Vous êtes d'accord que cette limitation de responsabilité est complète et s'applique à tous les dommages de sorte, incluant sans limitation de dommages directs, indirects, compensatoires, spéciaux, fortuits, punitifs et consécutifs.

Déni et limitation de responsabilité aux produits vendus
Tous nos produits sont garantis contre des défauts pendant 6 mois dès la date de la livraison. à moins que comme expressément indiqué ci-dessus, nous ne fassions aucune représentation ou garantie, exprimée ou implicite, en ce qui concerne les produits vendus dans ce site Web. à moins que comme expressément indiqué ci-dessus, nous démentions expressément toutes les garanties, exprimé ou implicite, en ce qui concerne les produits vendus sur ce site Web, incluant mais non limités à la valeur marchande et la forme pour un but particulier. Vous accordez que la responsabilité maximum unique et exclusive à notre site Web résultant de n'importe quel produit vendu sur le site Web est le prix du product(s) commandé. Dans aucun cas, notre site Web, ses directeurs, officiers, employés, et représentants soient responsables des dommages spéciaux, indirects, consécutifs, ou punitifs liés au produit(s) vendu.

Les produits fournis par notre compagnie sont vendus pour l'usage avec certains produits des fabricant d'ordinateurs, et n'importe quelle référence aux produits ou aux marques déposées de telles compagnies est purement pour identifier les ordinateurs avec lesquels nos produits peuvent être employés. Notre société et ce site Web ne sont ni apparentés avec, autorisé ou licencié par, distributeurs pour, ni relié de n'importe quelle façon à ces fabricants d'ordinateurs, ni sont les produits offerts en vente par notre site Web fabriqués ou vendus avec l'autorisation des fabricants de ces ordinateurs avec les quels nos produits peuvent être employés.

Utilisation
Nous vous accordons la permission de visiter ce site Web pour votre propre usage personnel à condition que vous consentez et acceptiez sans modification les notices, et les conditions déterminées dans les 'modalités et le Conditions'. Les modalités et les conditions ci-dessus ne peuvent être changées,complétées, ou modifiées par l'utilisation d'aucun document additionnel qui prétend être un accord des parties. N'importe quelle tentative de compléter ou modifier ce document afin de passer une commande de n'importe quel produit(s) qui est soumis à modalités et conditions additionnelles ou changées sera considérée nulle et non-valable.

Manipulation des erreurs et des fautes
Tandis que nous tâchons de fournir un site Web sans erreur,nous ne pouvons pas garantir que tout le contenu ci-dessus est 100% précis et/ou complet, y compris des prix, l'information de produit, des caractéristiques et la compatibilité de produit. Et, nous nous réservons le droit de corriger des erreurs dans les prix quand elles sont découvertes, de retirer toutes les offres indiquées et de corriger autrement n'importe quelles erreurs, inexactitudes, ou omissions. Le droit se prolonge aux ordres qui ont été déjà soumis et acceptés par notre site Web.

Marques déposées
Les marques déposées, utilisées et montrées sur ce site sont des marques déposées enregistrées et non enregistrées des fournisseurs et des fabricants des produits offerts en vente dans ce site Web. Rien de contenu dans ce site Web ne devrait être considéré comme être donné le droit pour employer n'importe quelle marque déposée montrée dans le site Web, sans permission écrite antérieure du propriétaire de marque déposée.

Général
Nous nous réservons le droit de changer les modalités, les conditions, et les notices sous les quelles ce site Web est offert sans communication préalable à tout moment.

Vous consentez ici qu'aucun risque joint, association, emploi, ou rapport d'agence n'existe entre vous et notre site Web en raison de cet accord ou votre utilisation de ce site Web.

Cet accord remplace toutes les communications et propositions antérieures ou contemporaines, si ce sont électroniques, oraux ou verbaux, entre vous et notre site Web en ce qui concerne ce site Web.

Nous justifions que les produits vendus dans notre site Web, autre qu'explicitement indiqué, sont 100% nouveau et exempt des défauts en matériel et exécution. Notre politique détaillée de garantie est comme suit :

1. Nous offrons la gatrantie pour nos produits pendant 2 années sous l'utilisation normale et non-commerciale. Pendant les six premiers mois dès la date de l'achat, nous réparerons ou remplacerons n'importe quel produit défectueux.

2. La période de garantie est une année de la date de l'achat original. Un article échangé, si envoyé, ne se remet pas en marche ou de quelque façon prolongez, la période de garantie.

3. Si vous changez d'avis et voulez renvoyer l'article pour un remboursement, vous pouvez entrer en contact avec notre département de services clientèle et obtenir un munéro de retour avec Return Merchandise Authorization (RMA) dans quinze (14) jours d'achat. Le retour dans trente (30) jours d'achat peut être pour l'échange, le crédit ou le remboursement à notre discrétion. Un produit retourné pour le remboursement ou l'échange doit être dans son empaquetage original, et il doit être complet, et intact. Le client est responsable des frais d'expédition pour les articles retournés. Pour votre protection, nous recommandons vivement que vous assurez votre expédition de retour contre la perte ou les dommages, et que vous employez un expéditeur qui peut vous fournir la preuve de la livraison. Notre politique de retour est de rembourser le prix d'achat (pas comprenant l'expédition et la manutention)

4. Nous ne serons pas jugés responsables pour l'usage inexact de notre produit(s).

Politique De Commande Générale
Votre réception d'une confirmation d'ordre de nous ne signifie pas notre acceptation de votre ordre. Nous nous réservons le droit d'accepter ou repousser votre ordre à tout moment après la réception de votre commande pour n'importe quelle raison. Si vous avez déjà payé l'achat et votre ordre est décommandé,nous émettrons immédiatement un crédit pour la quantité facturée de l'ordre, afin de renvoyer l'argent. Certaines commandes passées doivent obtenir notre pré-approbation avec des modalités de paiement acceptables, comme établi par notre département comptable. Nous pouvons avoir besoin des vérifications ou de l'information additionnelles avant de traiter et expédier tous les ordres.

Politique De retour Générale
C'est notre but pour fournir la satisfaction 100% à notre client. Si, pour n'importe quel raison, vous n'êtes pas satisfait de notre produit(s), svp contactez-nous immédiatement par le téléphone ou le E-mail. Nous essayerons de notre mieux de résoudre votre problème. Si vous nous renvoyez le produit(s) dans les 14 jours, nous vous rembourserons le plein prix de produit (aucun coût d'expédition ne sera remboursé à moins qu'on le montre que le retour est un résultat de notre erreur). Avant de retourner un produit, communiquez via email avec nous pour un RMA et accomplissez les instructions sur le moyen deretourner product(s) à nous. Veuillez voir au-dessous le "procedures de RMA". Là où applicables, toutes les demandes des retours de garantie doivent être accompagnées d'une preuve d'achat et être faites par le revendeur ou la sortie où l'article a été à l'origine acheté. Tous les retours sont pour le crédit seulement et doivent être faits dans quinze (14) jours après la date de facture. Nous réservons le droit de charger vingt-cinq pour cent (25%) frais de réapprovisionnement.

Il est de la responsabilité du client de payer le fret de retour, et de faire attention raisonnable pour protéger contre des dommages dans le fret, si vous voulez renvoyer le produit pour n'importe quelle raison.

Procedures Return Merchandise Authorization(RMA)

1. Tous les retours doivent avoir une autorisation de retour de marchandises RMA pour le traitement. Svp communiquez avec nous via E-mail (sales@lamazool.com) pour obtenir l'approbation aussi bien que le RMA. RMA est valable seulement trente (30) jours (timbrés près ou porteur signalé d'ici le 30ème jour).

2. Incluez RMA sur l'extérieur du paquet : Il devrait être clairement montré sur l'étiquette d'expédition retour du paquet. Des paquets sans RMA ne seront pas acceptés.

3. Transporté dans trente (30) jours : Des produits doivent être retournés dans trente (30) jours après le RMA. Des paquets reçus après le 30ème jour ne seront pas acceptés et seront retournés au client.

4. Réemballez dans l'empaquetage d'origine : Inclus tout reçu à l'origine, y compris tous les manuels et matériaux reliés. Placez le produit emballé dans une boîte externe protectrice. Nous devons recevoir tous les produits originaux afin de traiter le retour ou l'échange. Nous ne sommes pas responsables des produits qui sont endommagé dus à l'empaquetage faible, empaquetage défiguré,ou des expéditions perdues. Des produits doivent être renvoyés 100% complet, y compris tous les composants, les boîtes et les matériaux d'emballage original, les manuels, les cartes blanches de garantie, et d'autres accessoires fournis par le fabricant.

amazool.com respecte votre intimité. à travers nos affaires, autour du monde, nous allons rassembler, stocker et employer seulement votre information personnelle pour des buts définis. Nous employons votre information pour soutenir et augmenter notre rapport avec vous, par exemple, pour traiter votre achat, fournir le service et l'appui, pour partager le service, les nouvelles et les offres de compagnie avec vous. Nous ne vendons pas votre information personnelle. Nous partageons vos données personnelles en dehors de la famille d'amazool.com seulement avec votre consentement, ou selon les exigences de la loi ou pour protéger amazool.com, ses clients, oule public, ou avec les compagnies qui aident amazool.com pour respecter ses obligations avec vous, et puis seulement avec les associés qui partagent l'engagement pour protéger votre intimité et données avec amazool.com. à tout moment vous pouvez entrer en contact avec amazool.com avec les questions ou soucis sur la sécurité que vous pouvez avoir. Vous pouvez également demander à tout moment à voir les données personnelles que vous nous avez donnés et demandez la correction ou la suppression. Nous tâchons de protéger la sécurité de vos données personnelles au moyen des mesures et des processus appropriés.

amazool logo
© Copyright 2004-2012 Amazool.com -Online Department Store
Accueil | Top Searches | How to place a order ? | Plan du site | Nous contacter
Online Shopping at Amazool.com - Love a Bargain!
Included in WillyFogg.comVisit Amazool on ShopMania
在线客服

Conditions of Use
Terms and Conditions
The following terms and conditions apply to all transactions made through this website. Please read the following terms and conditions carefully before accessing or purchasing in this website as no other terms apply. By using or accessing this website, you acknowledge that you have read and agree to these terms.

Disclaimer and Limitation of Liability to the Website
Our website and the materials herein are provided as they are. We make no representations or warranties, either expressed or implied, of any kind with respect to our website, our operation, contents, information and materials. We expressly disclaim all warranties, expressed or implied, of any kind with respect to the website or its use, including but not limited to the merchantability and fitness for a particular purpose. Your agree that our website, its directors, officers, employees or other representatives are not liable for damages arising from the operation, content or use of the website. You agree that this limitation of liability is comprehensive and applies to all damages of any kind, including without limitation direct, indirect, compensatory, special, incidental, punitive and consequential damages.

Disclaimer and Limitation of Liability to Products sold
All of our products are guaranteed against defects for 6 months from the date of delivery. Except as expressly stated herein, we make no representations or warranties, either expressed or implied, of any kind with respect to the products sold in this website. Except as expressly stated herein, we expressly disclaim all warranties, expressed or implied, of any kind with respect to the products sold on this website, including but not limited to, the merchantability and fitness for a particular purpose. You agree that the sole and exclusive maximum liability to our website arising from any product sold on the web site is the price of the product(s) ordered. In no event are our website, its directors, officers, employees, and representatives liable for special, indirect, consequential, or punitive damages related to the product(s) sold.

The products supplied by our Company are sold for use with certain products of computer manufacturers, and any reference to products or trademarks of such companies is purely for the purpose of identifying the computers with which our products may be used. Our Company and this Web site are neither affiliated with, authorized by, licensed by, distributors for, nor related in any way to these computer manufacturers, nor are the products offered for sale through our web site manufactured by or sold with the authorization of the manufacturers of the computers with which our products may be used.

Use
We grant you the permission to view this website for your own personal use provided that you agree to and accept without modification the notices, and conditions set forth in the ’Terms and Conditions‘. The terms and conditions herein may not be altered, supplemented, or amended by the use of any additional documents that purport to be an agreement of the parties. Any attempt to supplement or amend this document in order to place an order for any product(s) that is/are subjected to the additional or altered terms and conditions will be considered null and void.

Errors and Mistakes Handling
While we strive to provide an error-free website, we cannot guarantee that all contents herein are 100% accurate and/or complete, including prices, product information, product specifications and product compatibility. As such, we reserve the right to correct errors in prices as they are discovered, revoke any stated offers and otherwise correct any errors, inaccuracies, or omissions. The right extends to orders that have already been submitted and accepted by our website.

Trademarks
The trademarks, used and displayed on this Site are registered and unregistered trademarks of the suppliers and manufacturers of the products offered for sale in this website. Nothing contained within this website should be considered as granting any right to use any trademark displayed in the website, without the prior written permission of the trademark owner.

General
We reserve the right to change the terms, conditions, and notices under which this website is offered without notice at any time.

You hereby agree that no joint venture, partnership, employment, or agency relationship exists between you and our website as a result of this agreement or your use of this website.

This agreement supersedes all prior or contemporaneous communications and proposals, whether electronics, oral or verbal, between you and our website with respect to this website.

We warrant that the products sold in our website, other than explicitly stated, are 100% brand new and free from defects in material and workmanship. Our detailed warrant policy is as follows:

1. We warrant our products for 2 years under normal, non-commercial use. During the first six months from the date of purchase, we will repair or replace any defective product.

2. The warranty period is a year from the date of original purchase. A replacement item, if sent, does not restart, or in any way extend, the warranty period.

3. If you change your mind and want to return the item for a refund, you can contact our customer services department and obtain a Return Merchandise Authorization (RMA) number within fifteen (14) days of purchase. Return within thirty (30) days from purchase can be for exchange, credit or refund at our discretion. A product returned for refund or exchange must be in its original packaging, and it must be complete, and undamaged. Customer is responsible for shipping charges on returned items. For your protection, we strongly recommend that you insure your return shipment against loss or damages, and that you use a shipper that can provide you with proof of delivery. Our return policy is to refund the purchase price (not including shipping and handling).

4. We shall not be held responsible for the improper use of our product(s).

General Ordering Policy
Your receipt of an order confirmation from us does not signify our acceptance of your order. We reserve the right to accept or decline your order at any time after receipt of your order for any reason. If you have already paid for the purchase and your order is canceled, we shall immediately issue a credit for the amount charged for the order, in order to send the money back. Certain orders placed must obtain our pre-approval with an acceptable method of payment, as established by our billing department. We may require additional verifications or information before processing and shipping any orders.

General Return Policy
It is our goal to provide our customer 100% satisfaction. If, for any reason, you are not satisfied with our product(s), please contact us immediately either by phone or e-mail. We will try our best to solve your problem. If you return the product(s) to us within 14 days, we will refund you the full product price (no shipping cost will be refunded unless it is proved that the return is a result of our error). Prior to returning a product, email us for a RMA and complete the instructions on how to ship the product(s) back to us. Please see "RMA procedures" below. Where applicable, all requests for warranty returns must be accompanied by a proof of purchase and be made through the dealer or outlet where the item was originally purchased. All returns are for credit only and must be made within fifteen (14) days after the invoice date. We reserve the right to charge a twenty-five percent (25%) restocking fee.

It is the responsibility of the customer to pay for the return freight, and to take reasonable care to protect against damages in freight, if you want to return the product for any reason.

Return Merchandise Authorization (RMA) Procedures

1. All returns must have a Return Merchandise Authorization RMA for processing. Please e-mail us in sales@amazool.com to obtain approval as well as the RMA. RMA are only valid for thirty (30) days (postmarked by or carrier posted by the 30th day).

2. Include RMA on the outside of the package: It should be clearly displayed on the return-shipping label of the package. Packages without a RMA will not be accepted.

3. Shipped within thirty (30) days: Products must be returned within thirty (30) days after the issuance of the RMA. Packages received after the 30th day will not be accepted and will be returned to the customer.

4. Repack in original packaging: Enclosed everything originally received, including all manuals and related materials. Place the packaged product in a protective outer box. We must receive all original products in order to process your return or exchange. We are not responsible for products that are damaged due to poor packaging, defaced packaging, or lost shipments. Products must be returned 100% complete, including all components, original boxes and packing materials, manuals, blank warranty cards, and other accessories provided by the manufacturer.

www.amazool.com respects your privacy. Across our business, around the world, we will only collect, store and use your personal information for defined purposes. We use your information to support and enhance our relationship with you, for example, to process your purchase, provide service and support, and share product, service and company news and offerings with you. We do not sell your personal information. We only share your personal data outside the amazool.com family of companies with your consent, as required by law or to protect amazool.com, its customers, or the public, or with companies that help amazool.com fulfill its obligations with you, and then only with partners who share amazool.com’s commitment to protecting your privacy and data. At any time you may contact amazool.com with any privacy questions or concerns you may have. You also may ask at any time to see the personal data you have given us and request correction or deletion. We strive to protect the security of your personal data by use of appropriate measures and processes.
amazool logo
© Copyright 2004-2012 Amazool.com -Online Department Store
Home | Top Searches | How to place a order ? | Site Map | Contact Us
Online Shopping at Amazool.com - Love a Bargain!
Included in WillyFogg.comVisit Amazool on ShopMania
在线客服